Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Commandes internationales
Nous utilisons International Express Service pour toutes les livraisons internationales. S'il vous plaît permettre à environ 5-12 jours ouvrables après l'expédition. Des retards supplémentaires peuvent se produire durant les mois de Septembre - Mars en raison de la forte demande et la charge lourde sur les services postaux et les coutumes. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages de votre commande en transit. Cette responsabilité est transmise à vous dès que nous remettons votre commande à la compagnie de transport. Les commandes internationales peuvent être soumis à des impôts / droits. Pour plus d'informations, s'il vous plaît contacter les autorités locales des douanes. Toutes ces taxes sont à la charge du bénéficiaire de la parcelle et ne sont pas payés par nous.
Annulations
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous envoyer un courriel immédiatement. 30% des frais d'annulation applique. La majorité des commandes sont expédiés sous 1-2 jours à partir de la date de la commande. Commandes expédiées ne peuvent être annulées.
Retours
Dans le cas improbable d'un défaut de fabrication, nous remplacerions / réparer les produits sans frais pour le client. Pour retourner un article, vous devez nous envoyer un courriel et nous informer de la raison. Nous allons ensuite vous fournir de plus amples instructions. Les marchandises doivent être retournées dans les 8 jours de la date de réception - non portés et contiennent toutes les emballages et les étiquettes d'origine. Nous allons créditer votre mode de paiement initial, à l'exclusion de 25% repeuplement / frais de traitement et de 30 $ US des frais de retour. Tous les frais liés au retour de marchandises sont à la charge du consommateur.
des échanges
Pour échanger un produit, vous devez nous envoyer un courriel et nous informer de la raison. Nous allons ensuite vous fournir de plus amples instructions. Les marchandises peuvent être échangés dans les 8 jours de la date de réception à condition qu'ils soient non portés et dans l'état d'origine avec tous les emballages et les étiquettes d'origine. Lorsque retourner un article pour un échange, s'il vous plaît vous assurer que votre nom, adresse, numéro de téléphone et les instructions sont clairement indiquées. Tous les frais liés à l'échange de marchandises sont à la charge du consommateur. Nous recommandons fortement que vous utilisez l'envoi de traçabilité, que nous ne serons pas responsable des colis perdus. Pour les commandes d'outre-mer, ce processus peut prendre jusqu'à 30 jours.
retour